Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté sur le code,
j'ai un formulaire avec lequel je peux rentrer la commande de mon client et les différents produits associés (souvent des formules composées de plusieurs produits)
Mon problème est que quand je valide ce formulaire, mes données se rentrent automatiquement dans un tableau. Jusqu'ici tout fonctionne (merci Thierry)
Cependant lorsque j'ajoute une nouvelle commande, au lieu d'appliquer un Endxlup+1, le programme inscrit la première donnée de cette nouvelle commande sur la dernière ligne de la précédente au lieu de se mettre dans la cellule du dessous (en +1) J'ai essayé pas mal de combine mais je sèche.
Je vous mets en lien mon code + Screenshots pour mon explication
En espérant avoir été assez clair, je reste à votre disposition pour plus d'infos,
Merci!
Rémy
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre une difficulté sur le code,
j'ai un formulaire avec lequel je peux rentrer la commande de mon client et les différents produits associés (souvent des formules composées de plusieurs produits)
Mon problème est que quand je valide ce formulaire, mes données se rentrent automatiquement dans un tableau. Jusqu'ici tout fonctionne (merci Thierry)
Cependant lorsque j'ajoute une nouvelle commande, au lieu d'appliquer un Endxlup+1, le programme inscrit la première donnée de cette nouvelle commande sur la dernière ligne de la précédente au lieu de se mettre dans la cellule du dessous (en +1) J'ai essayé pas mal de combine mais je sèche.
Je vous mets en lien mon code + Screenshots pour mon explication
VB:
'========================= GESTION COMMANDE ============================
L = WsCmd.Range("F1000").End(xlUp).Row
H = L
With Me.List_Pieces
For i = 0 To .ListCount - 1
For j = 0 To 5
WsCmd.Cells(L, j + 7) = Me.List_Pieces.List(i, j)
Next j
L = L + 1
Next i
End With
For i = H To L - 1
For Each CTRL In Me.Controls
If IsNumeric(CTRL.Tag) = True Then
If CTRL.Tag <> "2" Then
WsCmd.Cells(i, CInt(CTRL.Tag)) = CTRL
Else
WsCmd.Cells(i, 2) = CDate(Me.txt_date) 'Sinon on a une date en Texte dans la feuille !
End If
End If
Next CTRL
Next i
En espérant avoir été assez clair, je reste à votre disposition pour plus d'infos,
Merci!
Rémy
Dernière édition: