Problème lors de l'export

  • Initiateur de la discussion Snake
  • Date de début
S

Snake

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une macro excel. En effet, j'ai une macro qui exporte des données d'un classeur vers un autre or lorsque je la lance j'obtiens le message d'erreur:


Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom ' liste4 ' qui existe déjà sur une feuille de destination.Voulez-vous utiliser cette version du nom ?

-Pour utiliser la définition du nom existante dans la feuille de destination, cliquez sur oui
-Pr renommer la plage à laquelle la formule ou la feuille fait référence cliquez sur non, et dans la boîte de dialogue Nom déjà utilisé tapez un nouveau nom


Comment faire pour trouver ce fameux 'liste4' et modifier son nom à la source ou comment faire pour qu'excel prenne le nom axistant sans me demander. En effet ce fichier ne sera pas utiliser par moi donc j'aimerai supprimer ce message d'erreur.

Merci d'avance
 

tontoncarton

XLDnaute Occasionnel
Hola :)

Bon , pour ton probleme je comprends pas tres bien l'enoncé ? ta du code a me montrer?

Sinon si le probleme c juste que excel de demande confiramtion pour remplacer la feuille ' list4' alors c pas compliqué

Application.DisplayAlerts = false

Message édité par: tontoncarton, à: 15/03/2005 14:39
 
S

Snake

Guest
Merci Tonton tu es le meilleur,

Ton truc était tout simple mais c'était suffisant.

Merci beaucoup tu m'enlèves une belle épine du pied.
A charge de revanche... (même si je ne fais que débuter sais on jamais... ;) )
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06