Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probléme listbox

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

perdinch

XLDnaute Occasionnel
bonsoir

je rencontre problème à savoir que ma listbox( à choix multiple) comporte des zones à cocher (associée à une LISTFILLREANGE) et cette Listbox est sensée se remettre à zéro dés qu'un changement a lieu dans le combobox1
seulement la remise à zero intervient aussi lorsqu'on change le mois dans le combobox2 ET PIRE dans le cas ou je sélectionne n'importe quelle cellule de la feuille et que j'appuie sur la touche Suppr.

JE NE VOIS PAS D'OU CA PEUT VENIR!

ci joint le fichier

merci de votre aide

perdinch

Pièces jointes

Re : Probléme listbox

Bonjour

Je n'ai pas constaté de dysfonctionnement au niveau de la procédure.

Une proposition d'amélioration pour éviter des problèmes si on rajoute des données dans la base.
En utilisant cette formule la zone avec le nom Liste_DR_DRD_DT_DTD est toujours adaptée aux données
=DECALER(Accueil!$O$1;;;NBVAL(Accueil!$O:$O)).

JP

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…