Bonjour,
J'essaye de créer un document pour le boulot, mais je suis novice en bureautique...et je rencontre forcément quelques soucis.
J'ai crée un tableau excel (appelé document 1) me servant un peu de base de donnée...je l'utilise pour faire des liaions avec d'autres documents excel, afin de ne pas à avoir à taper les mêmes textes plusieurs fois.
J'ai ensuite crée un document word (appelé document 2), avec un en-tête composé d'un tableau, afin de me faciliter la mise en page (3 colonnes, un texte en haut à gauche, un au milieu et un en haut à droite).
J'ai crée une liason entre une case du document 1 vers le document 2 (en gardant la mise en page de destination)...
Je mets mon document en page...et lorsque je change le champs concerné du document 1, il se met bien à jour sur le document 2.
Mais voilà : problème ! Word me rajoute avant et après des sauts de ligne...y-a-t'il un moyen de les supprimer ? (si je les efface, la mise à jour du champs fonctionne toujours, mais les sauts de ligne ré-apparaisse...)
Donc voilà, si quelqu'un a une idée, je lui en serai reconnaissant, çà fait un moment que j'essaye de bidouiller en modifiant tous les paramètres de style, mais rien à faire, les sauts de ligne reviennent toujours !