Problème importations tables access vers excel

Falanor

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, voila j'ai un problème avec excel (je suis débutant entre autre), je cherches a importer des tables access sous excel que j'associes a l'ouverture de mon dossier (comme une actualisation) j'utilises ainsi le querytables.add et cela fonctionne cependant j'ai 6 messages d'erreurs (car j'importes 6 tables) me disant qu'il ne trouve pas le fichier de données XXX et il me propose de me connecter plutot a ce même fichier XXX .

Voici ma macro (il s'agit d'un copier coller d'enregistrement que j'ai quand meme un peu nettoyer mais ca peut etre la source de l'erreur)

Sheets(FeuilleExcel).Activate
On Error Resume Next
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array( _
"OLEDB;Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Password="""";User ID=Admin;Data Source=RepSourceTabesCaracteristiques;Mode=Share Deny Write;Extended Properties="""";Jet OLEDB:System database="""";Jet OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:D" _
, _
"atabase Password="""";Jet OLEDB:Engine Type=5;Jet OLEDB:Database Locking Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Glob" _
, _
"al Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="""";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=Fals" _
, _
"e;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False" _
), Destination:=Range("A1"))
.CommandType = xlCmdTable
.CommandText = Array(TableCarac)
.Name = "CaracteristiquesTC"
.FieldNames = True
.RowNumbers = False
.FillAdjacentFormulas = False
.PreserveFormatting = True
.RefreshOnFileOpen = False
.BackgroundQuery = True
.RefreshStyle = xlInsertDeleteCells
.SavePassword = False
.SaveData = True
.AdjustColumnWidth = True
.RefreshPeriod = 0
.PreserveColumnInfo = True
.SourceDataFile = RepSourceTabesCaracteristiques
.Refresh BackgroundQuery:=False
DoEvents
End With


et je vous host le message d'erreur avec la maccro sous vba :

Ce lien n'existe plus

Merci a tous :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji