abraxar_27
XLDnaute Nouveau
Bonjour, je fais appel à vous car je ne vois pas comment résoudre ce pb : dans le fichier joint, j'aimerai que le graphique affiche côte à côte les résultats de 2006 et ceux de 2007. car soit il affiche tout en un seul graphique soit je suis obligée de mettre les résultats 2006 manuellement pour qu'il puisse les mettre dans le graphe.. tout ce que je veux c'est que quand on est en juillet il y ait à côté les résultats du mois de juillet précédent..
le fichier marche de la façon qui suit: on choisit dans la feuille mois le mois de sélection des données et dans la base on saisit nos données. la feuille graphique s'organise en fonction de la date sélectionnée et va chercher les infos dans la base.. je ne vois pas la solution..
pourriez vous m'aider?
merci d'avance
le fichier marche de la façon qui suit: on choisit dans la feuille mois le mois de sélection des données et dans la base on saisit nos données. la feuille graphique s'organise en fonction de la date sélectionnée et va chercher les infos dans la base.. je ne vois pas la solution..
pourriez vous m'aider?
merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: