Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème Filtre automatique (vba)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tom88
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tom88

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai un problème, j'aimerais rajouter un niveau de filtre pour qu'il détermine mes choix de papiers finaux. On m'avais aidé à installer les deux premiers, cependant je bloque sur celui ci. Je cherche à mettre en place un filtre automatique (vba) lié à une macro. Le but est d'avoir un choix de papier en fonction des caractéristiques que j'aurais choisis au par avant ^^

Pourriez vous m'aider ?
Mercie d'avance 🙂

Pièces jointes

Re : problème Filtre automatique (vba)

Merci papou 🙂

Voici le ficher en espérant que c'est plus clair 😉

Pièces jointes

Bonjour Chalet😱 tom88 le forum
excuse moi Chalet moi je n'avais pas vu le 2ème fil et ta réponse
a+
Papou😱

PS: Tom88 si tu joues comme cela on va pas être copain!!!

Bonjour chalet et papou 🙂,

Je tiens à m'excuser pour la deuxième fils, je ne savais pas trop ... Mais comme je n'avais pas de réponse pour ma première question lorsque j'avais créée la deuxième, je me suis dit que j'avais peut être mal formuler ma question et mal construit mon fichier, c'est pour cela que j'ai refait un poste, en essayant d’être plus compréhensible encore désolé à vous deux...

Oui et cela m'aide beaucoup, merci à vous deux
🙂
Papou, est-il possible de remplacer les cases à cocher pour adhésif et traditionnel par des cases d'options ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…