Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mécano41

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai transmis ce fichier EXCEL et, selon les intervenants, certains n'arrivent pas à le dézipper, d'autres le dézippent mais n'arrivent pas à l'ouvrir (il manque l'extension), d'autres l'ouvrent et activent le VBA.

Si quelques intervenants sur ce forum pouvaient me dire ce qu'il en est chez eux, cela me rendrait service.

Je ne peux malheureusement pas mettre le ficher .XLS pour vérifier car il dépasse les 48 ko autorisés.

NOTA : j'avais Power Archiver, je l'ai remplacé par Izarc : cela ne change rien. Lorsque je récupère le .zip que j'ai mis sur un forum, je n'ai aucun problème pour le relire.

Merci d'avance

Cordialement

Pièces jointes

Re : Problème fichier

Bonjour mécano41, le forum,

Ouvert sans problème avec Winzip, et avec Izarc.

De plus, il semble fonctionner.

A te lire pour une question éventuelle, mais de ce que j'ai vu, je ne suis pas certain de pouvoir y répondre. (ou plutôt, certain que non 😱 )

Bonne journée.

Jean-Pierre

Re : Problème fichier

Bonjour Mecano41, JeanPierre,

Ouvert également sans aucun problème avec Winrar. Par contre je ne vois pas bien ce que je peux t'apporter de plus...

Sinon sympa ton appli...🙂

Fais gaffe de ne pas couler une bielle😉

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour