Ferbank
XLDnaute Occasionnel
Bonjour; j'ai un sacré prob avec mon fich statitique Excel.
2 sociètaires du forum pour lequels je renouvelle mes remerciements, ils se reconnaitront .
Quand je modifie une valeur dans le tableau feuille "Tirage Daté Euromillon"il recalcule tous pendant 10 ' es ce normal?
Necessité de mettre à jour les tirages après chaque sortie
Je précise que je suis bien sous Excel 2019 et un destop 8 GO de ram I3: il en est de même sur mon portable Predator I 7 ACER 16 GO de ram .
Dans ce fichier les feuilles sont liées pour certaines .
il y a une macro qui fontionne très bien dans la feuille Tirage Datés Euromillon; les autres feuilles avec des formules.
Excel me précise bien certaines anomalies, " boucle" je n'arrive pas à m'en sortir.
Merci si vous voyez mieux que moi.
Ferbank
je joints un lien j'espère qu'il fonctionnera
2 sociètaires du forum pour lequels je renouvelle mes remerciements, ils se reconnaitront .
Quand je modifie une valeur dans le tableau feuille "Tirage Daté Euromillon"il recalcule tous pendant 10 ' es ce normal?
Necessité de mettre à jour les tirages après chaque sortie
Je précise que je suis bien sous Excel 2019 et un destop 8 GO de ram I3: il en est de même sur mon portable Predator I 7 ACER 16 GO de ram .
Dans ce fichier les feuilles sont liées pour certaines .
il y a une macro qui fontionne très bien dans la feuille Tirage Datés Euromillon; les autres feuilles avec des formules.
Excel me précise bien certaines anomalies, " boucle" je n'arrive pas à m'en sortir.
Merci si vous voyez mieux que moi.
Ferbank
je joints un lien j'espère qu'il fonctionnera
EUROMILLON_BUZ.xlsm
1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world
we.tl
Dernière édition: