Probleme Excel - Incapable de sauvegarder ficher CSV en vergule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SupportInformatique

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai un usager donc je doit trouver une solution et je n'y arrive pas 😕

L'usager a un ficher EXCEL 2007 qui tente de sauvegarder en ficher .csv mais en VIRGULE seulement ( , ) mais quand il le sauvegarde, il a seulement l'option de la sauvegarder en ficher CSV point-virgule ( ; ).

L'usager utilise présentement Windows 7 entreprise avec office 2007 professionnel et l'option régional es configure en Français CANADA

je peut faire une sauvegarde en ficher csv en ( ; ) mais pour l'importer ça doit être sauvegarder en ( , ) et je n'arrive pas

Merci de votre assistance.

Re : Probleme Excel - Incapable de sauvegarder ficher CSV en vergule

Salut,extrait de l'aide en ligne sur SaveAs

Local Argument de type Variant facultatif. La valeur True enregistre les fichiers en fonction de la langue de Microsoft Excel (y compris les paramètres du Panneau de configuration). La valeur False (valeur par défaut) enregistre les fichiers en fonction de la langue de Visual Basic pour Applications (VBA) (qui est généralement l'anglais des États-Unis, sauf si le projet VBA où Workbooks.Open est exécuté est un ancien projet VBA XL5/95 de niveau international).
Code:
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Transfert\Classeur1.csv", FileFormat:=vxlCSVMSDOS, Local:=False

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour