Bonjour
J'ai une macro qui copie la valeur de mes textbox dans un autre classeur Excel.
Jusque là tout va bien mais lors de la copie, un espace s'insère en début de chaque cellule.
Avez vous une idée de la cause et comment y remédier ?
Ci dessous ma macro
J'ai une macro qui copie la valeur de mes textbox dans un autre classeur Excel.
Jusque là tout va bien mais lors de la copie, un espace s'insère en début de chaque cellule.
Avez vous une idée de la cause et comment y remédier ?
Ci dessous ma macro
VB:
Private Sub CommandButton1_Click()
Workbooks.Open filename:="S:\OPERATEURS\JONATHAN\EXCEL\BD_CLIENT_SANS_TLS\CLIENTS.xlsx"
Ligne = Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Range("a456541").End(xlUp).Row + 1
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 1) = TextBox24.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 2) = TextBox14.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 3) = TextBox15.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 4) = TextBox16.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 5) = ComboBox1.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 6) = TextBox18.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 7) = TextBox19.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Worksheets("Feuil1").Cells(ligne, 8) = ComboBox2.Value
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Save
Workbooks("CLIENTS.xlsx").Close
End Sub
Dernière édition: