G G'Claire Guest 5 Mai 2003 #1 Bonsoir a toutes et a tous A plusieurs reprises, j'ai voulu m'identifier. Voici le message que cela m'affiche. "Impossible de démarrer une nouvelle session :" Pourtant je me suis inscrit. Que cela signfie t-il? G'Claire
Bonsoir a toutes et a tous A plusieurs reprises, j'ai voulu m'identifier. Voici le message que cela m'affiche. "Impossible de démarrer une nouvelle session :" Pourtant je me suis inscrit. Que cela signfie t-il? G'Claire
V Vériland Guest 5 Mai 2003 #2 Bonsoir G'Claire je viens d'essayer çà marche bien chez moi... as-tu rentré les bons paramètres à ce niveau ? je ne vois que çà pour l'instant... Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir G'Claire je viens d'essayer çà marche bien chez moi... as-tu rentré les bons paramètres à ce niveau ? je ne vois que çà pour l'instant...
T Ti Guest 6 Mai 2003 #3 moi ça m'a fait ça quand j'ai essayé de m'identifier automatiquement depuis 2 machines différentes. Remède, il ne faut accepter les cookies que sur une machine : on est donc visible une fois sur deux Vote positif 0 Vote négatif
moi ça m'a fait ça quand j'ai essayé de m'identifier automatiquement depuis 2 machines différentes. Remède, il ne faut accepter les cookies que sur une machine : on est donc visible une fois sur deux