Probleme d'impression

  • Initiateur de la discussion ericbtz
  • Date de début
E

ericbtz

Guest
Bonjour le forum,
j'ai un petit problème d'impression sur USF qui comporte ce code:

Private Sub CommandButton1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
If OptionButton1 = True And OptionButton4 = True Then
Documents.Open "D:\Document\Eric\Transmis\avis-c20.doc"
ActiveDocument.Bookmarks("nmrsur2").Select
Selection.TypeText Text:=TextBox1.Text
ActiveDocument.PrintOut
ActiveDocument.Close 0
Else
ActiveDocument.Close 0
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Tout fonctionne comme je le désire mais le problème est que le document appelé comporte plusieurs zones et en conséquence l'impression ne se fait pas car quand je force la fermeture de mon document, j'ai la présence d'un MSGBox me demandant:
Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page.
Poursuivre l'impression avec les choix oui ou non

Donc quelqu'un aurait-il une solution pour forcer ce"OUI" en continuant en sous couche? j'ai essayé de modifier le document d'origine mais je ne peux pas car trois zones différentes donc je pense que j'aurai tout le temps ce message... merci d'avance pour votre aide
@++ Ericbtz
 
M

Minick

Guest
Salut,

Essay avec ceci (je ne suis pas sur de moi je ne peux pas tester)

Application.DisplayAlerts = wdAlertsNone pour désactiver les messages

Application.DisplayAlerts = wdAlertsAll pour les réactiver.


@+
Minick

PS: C'est un forum sur Excel ici pas sur Word, je ne connais pas de forum Word mais je suis sur qu'il en existe de tres bon.
 
E

ericbtz

Guest
Salut Minick, le forum
je te remercie pour ta réponse, je vais essayé celà cette après midi et je te tiens au courant.
Pour ton PS, j'ai posé la question sur ce forum car je sais qu'il y a des gens très compétents et non seulement sur excel, et de plus, je pense que ce problème d'impression n'est pas forcément propre à word mais qu'il peut surement toucher toutes les applications "Office".
Dans tous les cas, encore merci et je te recontacterais pour te donner le résultat.
@++ Ericbtz
 
E

ericbtz

Guest
Salut Minick, le forum
j'ai pu finalement essayer ta ligne de commande et effectivement elle supprime bien le message de confirmation d'impression mais du fait que je n'ai pas pu lui forcer la main comme en répondant oui à continuer l'impression, mon document ne s'imprime pas. Je te remercie toutefois de t'être penché sur ce problème et je pense que tes deux lignes de commande ne sont pas perdues et me serviront ultérieurement pour autre chose.
Merci encore à toi
@+ Ericbtz
 

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 107 003
Membres
109 735
dernier inscrit
Mounskad