Re : Problème d'écriture
Bonjour,
Les formules marchent quand je les saisies dans excel menu validation de donnée choix liste, et dans source la formule. Par contre je n'arrive pas a trouver la formule pour faire ma :
Cells(j, Col).Validation.Add xlValidateList, Formula1:=
Si je prends une donnée string (avec des données en dur ou avec j) :
x="=OFFSET(choix2,1,MATCH(R[" & j & "]C,choix1,0)-1,COUNTA(OFFSET(choix2,0,MATCH(R[" & j & "]C,choix1,0)-1))-1)"
x="=DECALER(choix2,1,EQUIV(R12C,choix1,0)-1,NBVAL(DECALER(choix2,0,EQUIV(R12C,choix1,0)-1))-1)"
Ou si je fais un nom de champs les resultats sont toujours les mêmes lorsque je fais la validation ça plante.
J'ai besoin de passer par vba car la liste des tâches affectées a une personne se retrouve dans autant de cellule qu'il y a de jour dans le mois.
Je te joins mon fichier. la feuille dans laquelle doit s'executer la c'est janvier. Les lignes concernées par la liste des tâches sont les lignes sur lesquelles tu as des noms de personnes et elle commence en debut de mois. Pour mettre à jour ces cellules correspondant au liste des tâches il suffit de cliquer en haut dans la barre des tâches mise à jour des activité à saisir. sinon au niveau de vba la procédure s'appelle MajCal et elle se trouve dans le module BarreCra. Tu peux enlever les ligne en trop cela commence au premier activeworkbook.
Le mot de passe est Roto.
Voilà le lien :
http://cjoint.com/?gdjCmSEpRO