Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème,
J’ai un formulaire de modification de réf. Cadastrales (UF1) appelé par le bouton2 de la feuille « EDP ».
Je charge les données propriétaire par la ListBox « ChoixNom », les TextBox concernant la propriété n°1 se chargent bien.
Mais quand je rempli les champs TextBox pour une 2ème propriété voir une 3ème propriété, après validation du bouton, les transferts vers la feuille « EDP » ne se font pas correctement.
Les communes, lieudit, section, parcelle et natureSol se font bien en colonnes B à F, avec un retour ligne (ça cela fonctionne bien) .
Mon souci se passe en colonnes AI à AR, où les données ne se transfert pas :
.Cells(Ligne, 35) = Commune_RC2 (la commune2 se transfert bien)
.Cells(Ligne, 36) = Lieudit2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 37) = Section2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 38) = Parcelle2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 39) = NatureSol2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 40) = Commune_RC3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 41) = Lieudit3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 42) = Section3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 43) = Parcelle3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 44) = NatureSol3 (non transféré)
J’ai mis un CommandButton1 sur le formulaire afin de remplir en auto les TextBox pour les tests.
Je ne comprends pas pourquoi les valeurs des TextBox ne se transfères pas pour les colonnes 36 à 44.
Avez-vous une idée pour une éventuelle correction des codes.
Ci-joint le fichier.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Laurent
Voila mon problème,
J’ai un formulaire de modification de réf. Cadastrales (UF1) appelé par le bouton2 de la feuille « EDP ».
Je charge les données propriétaire par la ListBox « ChoixNom », les TextBox concernant la propriété n°1 se chargent bien.
Mais quand je rempli les champs TextBox pour une 2ème propriété voir une 3ème propriété, après validation du bouton, les transferts vers la feuille « EDP » ne se font pas correctement.
Les communes, lieudit, section, parcelle et natureSol se font bien en colonnes B à F, avec un retour ligne (ça cela fonctionne bien) .
Mon souci se passe en colonnes AI à AR, où les données ne se transfert pas :
.Cells(Ligne, 35) = Commune_RC2 (la commune2 se transfert bien)
.Cells(Ligne, 36) = Lieudit2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 37) = Section2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 38) = Parcelle2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 39) = NatureSol2 (non transféré)
.Cells(Ligne, 40) = Commune_RC3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 41) = Lieudit3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 42) = Section3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 43) = Parcelle3 (non transféré)
.Cells(Ligne, 44) = NatureSol3 (non transféré)
J’ai mis un CommandButton1 sur le formulaire afin de remplir en auto les TextBox pour les tests.
Je ne comprends pas pourquoi les valeurs des TextBox ne se transfères pas pour les colonnes 36 à 44.
Avez-vous une idée pour une éventuelle correction des codes.
Ci-joint le fichier.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Laurent