Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probléme de Selection sous VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BernardBouree
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BernardBouree

Guest
Bonjour

J'ai la fonction suivante:

Sub ReloadLHV()
Worksheets("Inputs").Range("AM55").Select
Selection.Copy
Worksheets("Inputs").Range("AM57").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
End Sub

Qui fonctionne très bien soit quand je la lance directement, soit quand je fais appel à elle via un bouton de commande auquel j'ai affecté la macro ReloadLHV.

Par contre elle ne fonctionne pas, mais sans donner d'erreur, même si chaque ligne est exécutée si je l'appelle depuis une autre fonction.

Quelle peut en être la raison?

Merci de votre aide.

Bernard

Re : Probléme de Selection sous VBA

Bonjour,

sans doute que la feuille en question n'est pas la feuille active, à noter que les "select" sont rarement utiles en vba, d'après ce que tu nous montres, tu pourrais coder ainsi :
Code:
Worksheets("Inputs").Range("AM57").value = Worksheets("Inputs").Range("AM55").Value

bonne journée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
792
Réponses
18
Affichages
598
Réponses
2
Affichages
401
  • Question Question
Microsoft 365 Probléme VBA
Réponses
8
Affichages
595
Réponses
17
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…