problème de retour

J

Jérôme

Guest
J'ai une autre problème avec ma feuille Christophe.

quand je fais cette formule :

=SI(ESTERREUR(BJ23+BJ26+BJ29+BJ32+BJ35+BJ38+BJ41+BJ44+BJ47+BJ50);;(BJ23+BJ26+BJ29+BJ32+BJ35+BJ38+BJ41+BJ44+BJ47+BJ50))

S'il n'y a pas de chiffre dans chaque cellule, la formule marche pas ?
 
@

@+Thierry

Guest
Hey les Canadien...

Nous les français, quand vous avez écrit pendant que l'on ronflaint !!... Pensez que le matin quand on se réveille c'est sympa de voir un chti "Bonjour" sur nos écrans !

Bonjour !

Pour les formules... Je n'en sais fichtrement rien, voir avec Christophe, d'ailleurs si tu as un "dossier" en cours avec lui, tu aurait dû rester dans le même fil...

Bonne journée à tous et toutes, du Canada, de Belgique, de France, de Corse, de Suisse, de Nouvelle Calédonie, et de Monaco !!

@+Thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Jérôme, Thierry, André et tous le forum

Comment vas Jérôme, pour te dire j'ai essayé en vitesse cette formule et chez moi tous fonctionne, eventuelement pour la facilité, envoi un petit fichier, qu'on puisse y jeter un coup d'oeil.

Essaye aussi nom de remplacer comme andré dis, par =SOMME(BJ23:BJ50)
dans ce cas il va t'aditionner toutes les cellules en tre BJ23 et BJ50, si tu as des cellules que tu ne veux pas additioner tu peux toujours les deduire et si tu as du texte il n'en tiendra pas compte.

Voila, essaye, aussi non essaye d'envoyer un petit fichier stp

@Christophe@

P.S. sur le forum, tu ne dois pas t'adresser publiquement a moi, il ya plein de gens tres competent qui t'aideront surement mieux quoi moi ou qui auront une autre solution toutes aussi bonne, et au moins comme cela tu aura plusieur avis, t'inquitte, si tu respecte la netetiquette, les mots magique (bonjour et merci) tu auras tes réponses.


Merci
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
412
Réponses
4
Affichages
208

Statistiques des forums

Discussions
314 018
Messages
2 104 608
Membres
109 086
dernier inscrit
CD_Mirantin