Autres problème de récupération, aucune données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mysti54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mysti54

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et meilleur vœux, j'ai un soucis avec une récupération d'élément de course hippique je récupère sous ce format date 19012025, après avoir choisi la réunion ensuite le course, l'extraction ne se fait dans aucune cellule et je n'ai aucun message ou fenètre qui apparait. je suis sous excel 2007 et 64bits. merci d'avance

Date19012025
Réunion
Course
[td]
1​
[/td]​
[td]
1​
[/td]​

Bonjour à tous et meilleur vœux, j'ai un soucis avec une récupération d'élément de course hippique je récupère sous ce format date 19012025, après avoir choisi la réunion ensuite le course, l'extraction ne se fait dans aucune cellule et je n'ai aucun message ou fenètre qui apparait. je suis sous excel 2007 et 64bits. merci d'avance

Date19012025
Réunion
Course

[td]
1

[/td]
[td]
1

[/td]​
Bonjour Mysti54
Ce code est d'un autre temps, Du HTML Applicatif incompréhensif (déprecated). Qu'est ce que vous voulez faire? Où sont les données? Le HTMLApplicatif peut t'il être remplacé par un userform? Anecdotique ; L'option de compilation conditionnelle Win64 n'est même pas active. L'instruction Set TypeLib = CreateObject("Scriptlet.TypeLib") rend une variable vide, on ne peut pas aller loin., la fonction CreateWindow ne rend possible aucune interface IHM. PROJET A DEFINIR

Bonjour Mysti54
Ce code est d'un autre temps, Du HTML Applicatif incompréhensif (déprecated). Qu'est ce que vous voulez faire? Où sont les données? Le HTMLApplicatif peut t'il être remplacé par un userform? Anecdotique ; L'option de compilation conditionnelle Win64 n'est même pas active. L'instruction Set TypeLib = CreateObject("Scriptlet.TypeLib") rend une variable vide, on ne peut pas aller loin., la fonction CreateWindow ne rend possible aucune interface IHM. PROJET A DEFINIR
je veux récupéré pour chaque cheval ce genre d'infos
turf.png

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
1 K
Retour