Problème de macro

  • Initiateur de la discussion Tranbi
  • Date de début
T

Tranbi

Guest
Décidément, aujourd'hui rien ne va.

Alors voila, après avoir créé différentes macros dans une copie de fichier (en cas d'erreur je supprime tout), j'ai atteint le résultat escompté. Donc, comme je dois placer ce fichier dans un dossier déterminé, j'ai donc fait un copier/coller du fichier dans le dossier approprié. Et là, plus rien. Si ce n'est le message suivant :

"Un document nommé SUIVI.xls est déjà ouvert. Vous ne pouvez pas ouvrir deux documents portant le même nom même si ceux-ci se trouvent dans des dossiers différents.
Pour ouvrir le second document fermez celui qui est ouvert ou bien renommez l'un deux."

Donc, j'ai commencé par supprimer le fichier qui se trouvait dans le dossier d'essai et j'ai ouvert le fichier dans le dossier final : même message et pourtant il n'y a plus qu'un fichier SUIVI entre tous les dossiers.

En fait, j'imagine que ce message vient du fait que les macros ont été créée alors que leur localisation d'origine était le dossier d'essai et que donc une fois que le fichier est placé dans le dossier de destination finale, les macros vont chercher leur emplacement d'origine qui n'existe plus.

Voici enfin ma question, comment faire pour déplacer un fichier sans que cela affecte le fonctionnement des macros ?

Et voila, tout ça pour une question d'à peine deux lignes. Désolé pour le temps que ça vous prend à lire tout cela, mais comme ça c'est à peu près clair.

Merci et bonne continuation

Tranbi
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
332
Réponses
12
Affichages
274

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 578
Membres
109 081
dernier inscrit
Vio21