Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sub Masquer_Jour()
Dim Num_Col As Long
Application.ScreenUpdating = False
For Num_Col = 32 To 34 ' Boucle sur les cellules des jours 29, 30 et 31
If Month(Cells(6, Num_Col)) <> Month(Cells(6, "D")) Then
Columns(Num_Col).Hidden = True
Else
Columns(Num_Col).Hidden = False
End If
Next
End Sub
Sub Masquer_Jour()
Dim Num_Col As Long
Application.ScreenUpdating = False
For Num_Col = 32 To 34 ' Boucle sur les cellules des jours 29, 30 et 31
If Month(Cells(6, Num_Col)) <> Month(Cells(6, "D")) Then
Columns(Num_Col).Hidden = True
Else
Columns(Num_Col).Hidden = False
End If
Next
End Sub
Peut-on maintenant récupérer les données des cellules C7 à AH15 avec les dates ? Les gens vont cocher les dates ou ceux-ci sont libres et moi en feuille 3 je pourrai avoir un récapitulatif de toutes leurs dates sur l'année, et puis on vide si on change le mois ou l'année. Merci
Bonjour Chinel,
Ouvrez un nouveau post, ce point n' rien à voir avec le titre de celui ci.
Donnez un fichier test en montrant ce que vous voulez faire.
Je suppose qu'il y a des X dans les cellules et vous voulez récupérer les noms et dates correspondant à ces X et les mettre dans une autre feuille ?
Bonjour Chinel,
Ouvrez un nouveau post, ce point n' rien à voir avec le titre de celui ci.
Donnez un fichier test en montrant ce que vous voulez faire.
Je suppose qu'il y a des X dans les cellules et vous voulez récupérer les noms et dates correspondant à ces X et les mettre dans une autre feuille ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD