Problème de lecture de post, David

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous,

Je me permets de m'adresser à David pour lui soumettre ce
Lien supprimé de la pub énervante (Ho pardon, je voulais dire 'défilante') qui vient masquer la fin du post.
Est-ce d'autres parmi vous l'ont (lère...) ou est-ce qu'en modifiant la résolution d'affichage je le resoudrai ?

Sorry de t'embêter David mais ça ne m'était jamais arrivé auparavant.

Bonjour Robert, le Salon,

Heureux de te rencontrer sur ce fil.
Pour répondre à ton problème, une solution, éteind ton pc ainsi plus de pub.
Non je rigole, je rencontre parfois ce problème, alors je quitte et je reviens.
Bonne journée à toi et à vous.

Bonjour bonjour,

J'ai eu ce pb l'autre jour mais ca le faisait que sur un certain fil, je sais plus lequel. Le bandeau de pub m'empêchait de faire répondre, éditer.... j'ai abandonné (c'était pas plus mal pour celui à qui je voulais répondre remarquez).

Bon AM.

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Merci pour vos réponses mais moi je suis aussi bon en informatique que José en jeu de mots... C'est quoi ce renard en feu ? Des Blair Eau j'en connais pas mal mais un Feu Renard je vois pas et pourtant j'en entends parler de plus en plus... Où, quand, comment ? S'il vous plaît.

Robert, je suis sûre que tu plaisantes, mais dans le doute, il s'agit de Ce lien n'existe plus, le navigateur internet qui ravit les coeurs de ces messieurs.

Bises

Message édité par: Brigitte, à: 12/01/2006 13:50

Re

Sinon pour la signification de firefox :

Le nom Firefox (littéralement renard de feu) est le surnom du panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en anglais

Sinon attention robert une fois que tu y goutes tu ne peux plus t'en passer du panda rouge 😉

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Non non Brigitte je ne plaisantais pas. Pascal merci pour le lien mais je voudrais quelques précisions. Puis-je utiliser les deux ou plutôt puis-je garder IE tout en utilisant FireFox ? Je m'adapte assez facilement, c'est juste pour la période de transition (25 ans enviro)...

Édition

C'est marrant ce surnom... Moi aussi on m'apelle
'Airgugus fulgurent'

Message édité par: Robert, à: 12/01/2006 14:33

Bonjour a tous

Pas de problème pour moi.

En passant, la version 7 du IE suit la trace du Renard en Feux. Pour arriver à le trapper, il faut penser et même savoir imiter l'animal. Seulement à ce moment là, vous arriverai a apprivoiser cette bête qui a sut jusqu'à présent grâce a son savoir qui est à la fine pointe de la technologie, défié vos plans.

Bonjour à tous
je vois qu'ici on s'instruit donc je vais en prendre ma dose
Pascal parle de faire une sauvegarde des marque-pages ??
on fait comment Lol
Merci d'avance

RE

ALors Jean-Marie tu vas dans gerer les marque-pages sous le menus marque-pages

Puis tu fais Fichier Exporter et tu enregistres le fichier html où tu veux

Tu n'auras plus qu'à l'importer en cas de problème

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour