Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Probléme de foncitonnement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ciarab8442

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un problème de fonctionnement dans le userForm.

Lorsque je sélectionne les premières lignes aucun soucis.
Lors que je sélectionne dans le tableau pas de soucis.

Par contre lorsque j'applique le Filtre sur la recherche Lieu et ou Zone (au dessus du tableau). Soucis

Il vient me mettre en jaune la dernière ligne Me.Txt_Qte = Item.ListSubItems(9) 'Qtite_op .. Je n'arrive pas à voir ce que je dois modifier
Merci pour le coup de main

Pièces jointes

Solution
Bonjour à tous.
ciarab8442, c'est normal dans la mesure où la sub "Private Sub RemplirListView()" la ligne en question n'existe pas.
Rajoutez : "ItemStock.SubItems(9) = ws.Cells(i, 10).Value" à la fin de cette sub, et cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement.
Bonjour à tous.
ciarab8442, c'est normal dans la mesure où la sub "Private Sub RemplirListView()" la ligne en question n'existe pas.
Rajoutez : "ItemStock.SubItems(9) = ws.Cells(i, 10).Value" à la fin de cette sub, et cela devrait résoudre votre problème.
Cordialement.

Bonjour Piment,

Bien vu.

@ciarab8442 : Cependant, ces variables ne sont pas utilisées (image)

Bonne journée.

Bonjour Piment,

Bien vu.

Regarde la pièce jointe 1228299
Bonne journée.
Bonjour cathodique.
Apparemment ciarab8442 a modifé en profondeur le fichier que je lui avais fourni : ce qui est son droit le plus absolu.
C'est aussi une façon d'apprendre.
J'avais également remarqué ce que tu soulignes, mais j'ai décidé de la laisser faire pour qu'elle voit elle-même les erreurs lorsqu'elles vont apparaître.
Elle a décidé de ne pas utiliser le tableau structuré : de mon point de vue elle s'est compliqué la tâche, mais bon tant que ça fonctionne...
Cordialement.

Bonjour Piment,

Bien vu.

Regarde la pièce jointe 1228299
Bonne journée.

Merci =)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
399
Réponses
4
Affichages
705
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…