ciarab8442
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème de fonctionnement dans le userForm.
Lorsque je sélectionne les premières lignes aucun soucis.
Lors que je sélectionne dans le tableau pas de soucis.
Par contre lorsque j'applique le Filtre sur la recherche Lieu et ou Zone (au dessus du tableau). Soucis
Il vient me mettre en jaune la dernière ligne Me.Txt_Qte = Item.ListSubItems(9) 'Qtite_op .. Je n'arrive pas à voir ce que je dois modifier
J'ai un problème de fonctionnement dans le userForm.
Lorsque je sélectionne les premières lignes aucun soucis.
Lors que je sélectionne dans le tableau pas de soucis.
Par contre lorsque j'applique le Filtre sur la recherche Lieu et ou Zone (au dessus du tableau). Soucis
Il vient me mettre en jaune la dernière ligne Me.Txt_Qte = Item.ListSubItems(9) 'Qtite_op .. Je n'arrive pas à voir ce que je dois modifier
Merci pour le coup de mainVB:Private Sub ListView_Articles_ItemClick(ByVal Item As MSComctlLib.ListItem) Dim LigneSel As Long, r, Lg, i Dim ws As Worksheet Dim Tbl As ListObject Dim idx As Long Lg = ListView_Articles.SelectedItem.Index '*****************Alimenter les Textbox"************************* For i = 2 To 7 Me.Txt_Zone = Item.ListSubItems(2) 'Zone Me.Txt_Marque = Item.ListSubItems(4) 'Marque Me.Txt_Type = Item.ListSubItems(5) 'Type Me.Txt_NumSerie = Item.ListSubItems(6) 'Numéro de Série Me.Txt_Ref = Item.ListSubItems(7) 'Référence Me.Txt_Designation = Item.ListSubItems(8) 'Désignation Me.Txt_Qte = Item.ListSubItems(9) 'Qtite_op