Re : Probleme de fenetres fractionnées et figées
Re,
Je viens de tester la partie filtre, elle fonctionne, que le cadenas de ta barre d'outils soit actif ou non. Il ne doit donc pas être relié à la protection écrite dans les macros.
Une question à laquelle tu n'as pas répondu, ce fichier sert à la consultation uniquement ou peut être modifier par d'autres personnes ?
Dans le premier cas, je comprends que tu souhaites protéger, sinon cela ne sert à rien de protéger, la première ligne ne peut pas bouger....
Encore que, ma question est, sans doute, ridicule dans la mesure où la barre d'outils qui devrait permettre le dévérouillage s'ouvre directement, c'est qu'elle est accessible pour tous.
J'ai figé les volets des trois onglets, il n'y a aucun problème (sauf d'avoir à créer des données bidons pour tester, car le fichier est vide de donnée)
Par contre, dans tous les cas ton bouton Tri lance le débogage.
Il faudrait donc des précisions pour ce tri, car ce soir, je ne me vois pas explorer toutes les lignes de code pour comprendre ce que tu souhaites.
Si tu peux expliciter d'avantage, sinon, je ne pourrai regarder que demain soir au mieux maintenant.
Sauf si quelqu'un t'apporte une solution entretemps.
Bonne nuit.
Jean-Pierre