Re : probleme de definition: With
Re bonjour Pierrot.
pourrais-tu me donner les lignes de codes qui permettent de ne plus tout masquer ? Je vois pas ou elles sont moi.
Je te remercie pour tes conseils, mes comme dit en début de post, ce n'est pas mon code, donc pour les "On error resume next" je sais même pas ce que c'est.
Moi je voulais juste améliorer le code, et d'ailleurs j'y arrive pas a mon plus grand désespoir. Dans son code, le premier que je t'ai fait parvenir, je ne sais pas si tu joue un peu au tarot, mais il ajoute la poignée et le petit au bout a l'équipe attaquante ou défensive. Or moi j'aimerais que ces points bonus soient crédités sur le compte d'un seul joueur et non d'une équipe, et je n'ai pas moyen de le faire. Je comprends pas pourquoi.
Je te remercie donc pour tes conseils avises, et si jamais je dois ouvrir un autre post, pour mon second problème si jamais tu aurais l'amabilité de m'aider je le ferais avec grand plaisir, d'autant plus si ca peux me sauver mes derniers cheveux, car je les arraches un par un avec ce code 🙂
En espérant pouvoir te lire bientôt.
Payou
EDIT: J'ai trouver comment arrêter de tout masquer, par contre toujours pas le truc avec les erreurs, et toujours pas trouver de solution pour appliquer les points bonus a la personne qui est dans ma listbox :'(