Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme de copier coller de feuille à feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cristaldauphin
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cristaldauphin

Guest
Bonjour,

J’ai un souci avec mon Excel 2003. Quand je copie et que je colle sur une autre feuille un document comportant des formule ces formule ne marche plus.

J’ai essaye tout ce que je connaissais (copie avec formule, ouvrir un notre dossier et faire une copie) rien n'y fait.

Sur la barre tout en bas je vois apparaitre le mot "calculer" qui n'est jamais apparu avant.

Avez-vous une solution à me proposer. Comme je dois copier cette feuille de travail pour chaque mois si je dois refaire les formules à chaque fois ça va me faire perdre du temps.

D’avance merci

Re : probleme de copier coller de feuille à feuille

Bonjour
Déjà si tu dois copier la feuille y a pas de soucis les fonctions sont copiées avec...
Par contre si tu veux déplacer une fonction d'une feuille sur une autre là c'est plus compliqué...
Tu ne dois pas prendre la cellule copier coller mais le texte qui est dans la barre de formule...
Perso j'opterai pour une feuille appelé VIERGE et je la copierai tout les mois...

A+ François

bonjour,

En principe, si la barre d'état affiche "Calculer" c'est que Excel est en calcul "sur ordre".
Vérifier dans le menu Outils - Options - Onglet Calcul
Automatique doit être coché et non pas Sur ordre

ce qui expliquerait que les formules ne marchent plus.. en fait le calcul ne se fait pas.

><>

Merci je ne connaissais pas cette fonction, effectivement mon probleme correspondait à un calcul sur Ordre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…