Probleme de condition ou formule pour un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FRED95
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

FRED95

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute la communauté,
Merci de me recevoir sur votre forum,je suis débutant avec excel et ma nouvelle fonction m'oblige à l'utiliser assez régulièrement.
J'ai donc fait un planning concernant mon équipe,jusque la tout va bien et je voulais apporté une fonction supplémentaire que je n'arrive pas du tout à faire.
Le calcul d'heures travaillée marche parfaitement.
Je voudrais que dans la ligne "effectif total" que j'ai créer ,ça me calcule le nombre de personnes présentent en fonction des cases "repos;am;recup;cp" chaque jour de la semaine,les repos n'étant jamais "fixe".
J'ai chercher,me suis fait aider mais aucunes solutions à ce jour.
Si une âme charitable et pro d'excel pouvait m'introduire cette fonction,cela serait magnifique.
Merci à tous.

Re : Probleme de condition ou formule pour un planning

Salut et Bienvenu sur XLD,
Un fichier exemple sans donnees confidentielles est necessaire pour te donner une reponse precise.
Aller en mode avance ==> Gerer les pieces jointes
Amicalement

Re : Probleme de condition ou formule pour un planning

Salut,
j'ai vu ton fichier, permets moi de dire que je n'ai rien compris...
si tu peux mettre les resultats souhaites manuellement ca va m'aider a comprendre.
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour