Problème de compatibilité US/Europe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antwan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

antwan

Guest
Salut,

Je suis actuellement aux états-unis et j'aimerais savoir si il est possible de changer le système de comptabilité de mon excel pour passer en mode américain ( à savoir que les "," servent à séparer les milliers et les "." pour les décimales).

Pour le moment si je remplace les virgules par des points excel ne considèrent plus le contenu de la case comme un nombre.

Merci d'avance.

Re : Problème de compatibilité US/Europe

Bonjour,

Tu n'as normalement pas besoin de changer quoi que ce soit.

Ces paramètres sont d'abord définis au niveau de Windows (Panneau de configuration - Options régionales).

Et un fichier conçu sous une version US doit pouvoir être lue sans problème sous une version française (et inversement).

Sur Excel 2003, tu as également Outils - Options - Options internationales (plus très sûr du menu, car sous Xl 2007 ici)

Si problème persiste, reviens avec plus de détails

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

W
Réponses
1
Affichages
20 K
P
Réponses
3
Affichages
774
Pioulu