Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme de Combobox..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fifou_le_vrai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fifou_le_vrai

Guest
bonjour a tous,

alors je vais vous dire mon probleme... J'ai une feuille avec deux combobox et un tableau... et ma premiere combobox selectionne si le client veu classer sont tableau par mois ou par chantier... et en faite dans ma premiere combobox si on met MOIS, dans la deuxiemme on pourra selectionner JANVIER, FEVRIER, MARS.... DECEMBRE... si on met CHANTIER, on pourra selectionner un chantier... et la arrive mon probleme... je voudrais ke dans le tableau... kan on met un mois yé un classement par mois, et si on met par chantier yé un classement par chantier... j'ai un probleme de trie dans le tableau... et je ne sai pas comment mettre les valeur ke je recherche dans ce tableau...

merci de votre aide...

ps: ne me demander pas de mettre mon classeur excel, il est bien trop gro.. et jne peu pas le mettre...

looooooooolll oulala... je me suis embaler sur la kestion... mdrrrr je chercher trooooooooooo compliker alors ke c tout con... mais sinon le premier probleme n'est toujours pas resolu.. et je sai pas comment faire... HELP ME!!!

alors je voudrai ke kan je selectionne un mois ya dans les cellule tous les chantier ki ce rapport o moin... et pareil pour kanje selectionne un chantier... capisci???

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…