Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme de click droit

  • Initiateur de la discussion le CH'TI160
  • Date de début
L

le CH'TI160

Guest
Bonjour le "Forum"
Salut tout le monde
lorsque je fais click droit "supprimer" ou "effacer le contenu"
j'ai ma page quiune fois l'opération effectuée se fige comme si elle était protégée et je suis obliger de faire touche suppr pour rendre possible l'utilisation de ma souris pour selectionner une cellule par exemple
Si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème
D'avance merci
A+++Jean
Marie
PS cela n'arrive que sur ma feuille de démmarrage ou ce trouvent de nombreuses formules, code, essais
 
A

andré

Guest
Salut Jean-Marie,

Difficile de t'aider, je ne parviens pas à recréer ton problème chez moi, et je suppose que ton ficher est trop gros pour le mettre en pièce jointe !

J'ai eu aujourd'hui un problème similaire : certaines touches de mon clavier ne répondaient plus, ou bien avec beaucoup de retard, ou bien en dédoublant ce que je tapais.

Panique à bord (lol) ... alerte virus ... !

Eh bien non, j'ai un clavier et une souris sans fil (excuse-moi d'être trivial, mais cela me fait trop rire = "sans tampax", en pensant à l'abréviation de @+Thierry, divulgée par C@thy), et il m'a suffit de changer les piles pour que tout refonctionne.

Je t'envoie mon mail privé, si tu n'as pas de réponse d'ici demain matin, envoie-moi ce dossier (le problème d'un ami vaut bien une messe, en espérant que tu habites Paris!)

Ândré.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…