Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème dans tableau - macros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Danygirl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Danygirl

Guest
Bonjour,
Je suis coincé dans la création d'un tableau avec des macros pour effets. C'est-à-dire que pour faire défiler le tableau, j'ai mis des boutons qui avancent, reculent et remettent à la date du jour..

Pour ce qui est du défilement des dates, y a pas de soucis. Sauf que le tableau par lui-même ne défile pas.

Je me suis basé sur un tutoriel que j'ai suivi à la lettre, mais pas moyen de savoir ce qui me manque pour que mon tableau soit "utilisable".
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

voici le fichier : Document Cjoint
Mon but est de pouvoir, sur les colonnes "jours", integrer des valeurs chaque jours.(tableau [C4;AH31]) et de pouvoir faire le total de ces valeurs à chaque fin de mois, pour pouvoir integrer ces resultats dans des graphiques.
Est-ce possible ?

Merci par avance,

Dany

Re : Problème dans tableau - macros

Bonjour à tous
c'est juste un exemple
macro dans le module
base de données dans "feuil2"

edit: la partie à modifier c'est la feuille 2 soit directement soit par un userform
pour les calculs il faudrait savoir a quoi correspondent les parties mauves
la colonne b est certainement pour les entêtes de lignes
plus tu mets de renseignements reflétant la réalité mieux sera la réponse

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…