Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AutresProbleme d'affichage le pdf dans webbrowser en vb6.0
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
j'ai une application qui affiche les fichiers pdf dans le webbrowser en vb6.0, parfois elle m'affiche un message pdf vide
j'utilise le systeme d'exploitation windows 10 64 bits
Internet explorer 11
acrobat reader 9.0
J'utilise le Visual Basic 6.0 SP6
j'ai installé l'application sur un systeme Windows 8.1 32 Bits, ça fonctionner pour quelques exécution et juste après il a commencé à me faire sortir le message pdf vide.
Bonjour,
Personnellement mon Visual studio 6.0 édition entreprise fonctionne toujours sur windows 11 mais c'est le système d'empactage qui ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser un VM Windows 7.
Notes que Windows respecte la règle de portabilité inter génération. Donc ton application devrait logiquement tourner sur toutes les versions windows depuis la version 32bits.
Notes que VB6 dispose d'un contrôle active Acrobat reader. A moins que ton webbrowser affiche un page Web contenant ton pdf.
Bonjour,
Personnellement mon Visual studio 6.0 édition entreprise fonctionne toujours sur windows 11 mais c'est le système d'empactage qui ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser un VM Windows 7.
Notes que Windows respecte la règle de portabilité inter génération. Donc ton application devrait logiquement tourner sur toutes les versions windows depuis la version 32bits.
Notes que VB6 dispose d'un contrôle active Acrobat reader. A moins que ton webbrowser affiche un page Web contenant ton pdf.
Bonjour
Merci pour votre réponse, moi mon problème ce n'est pas la compatibilité l'application toune dans toutes les plaforme 32 et 64 bits (windows7 ----windows11) seulement au niveau d'affichage dans le webbrowser les fichiers PDF parfois le fichier s'affiche correctement dans le webbrowser mais la pluspart un message vide pdf qui est affiché comme vous pouvez le voir en fichier attaché
Cordialement
Bonjour,
Tu as vraiment besoin d'afficher ton pdf dans un webbroser ? Un contrôle Acrobat reader natif dans VB6?
C est bien cela J ai le même message sur webbrowser et le Acrobat reader natif d vb6
Je ne sais pas pourquoi parfois il s affiche correctement sans Probleme et juste apres 2 ou 3 affichage le message que je vous ai envoyé apparaît
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD