Bonjour David, à toutes et à tous,
Je ne sais pas s'il y a du nouveau pour ce fil.
Je voulais juste signaler que pour des raisons de sécurité, je travaille en VPN le soir sur l'un de mes ordis et que j'ai a accepter à chaque connexion sur le site.
Bonne journée à toutes et à tous,
Amicalement,
arthour973,
pourquoi ne pas limiter l'affichage de l'encart que lors du téléversement de fichier ?Bonjour,
Concernant le lien “Paramètres de gestion de l confidentialité” j’ai demandé une modification du script pour qu’il apparaisse à gauche.
A suivre.
Bonne journée
David
Re Modeste Geedee,
Pour ceux qui rencontrent le même problème pouvez vous SVP :
1 - Cliquer sur le lien tout en bas à droite du site
David
Bonsoir le fil, le forum
Est-ce que quelqu'un peut poster une copie d'écran du bas de page d'XLD (sur toute sa largeur), svp ?
Car sur mon PC, je ne vois pas ce dont parle DavidXLD dans le message#11
Merci d'avance.
.Pour info le script de la régie n'est pas lancé lorsque que vous êtes connectés en tant que membre
peut-être cela ?Bonsoir le fil, le forum
Est-ce que quelqu'un peut poster une copie d'écran du bas de page d'XLD (sur toute sa largeur), svp ?
Car sur mon PC, je ne vois pas ce dont parle DavidXLD dans le message#11
Merci d'avance.
Pas d'accord, pour une fois que l'Europe tient tête à l'oncle Sam"Respect vie privée bla bla bla bla !"
une daube parmi tant d'autres qui commencent à nous pourrir la vie ! (des lois pondues par des technocrates constipés)
PS: Pas besoin d'addon, il suffit de bloquer tous les cookies en général et d'en autoriser que certains
(et pour une tranquillité absolue: désactiver javascript)
C'est pourtant ce que je fais!je ne peux pas bloquer tous les cookies il faudrait mettre beaucoup d'exclusions !