Bonsour®
@Staple1600
??? mode d'emploi
je ne souhaite pas désactiver javascript pour mes autres naviga[tions/teurs]
Chez moi ce bouton n’apparaît pas.Bonsoir
Même le bouton "Paramètre de Gestion de la Confidentialité" qui reste affiché en bas à droite me gène.
Pour info :Hello,
En fait c'est assez simple.
Il y a de la publicité sur XLD qui s'affiche et cela ni plus ni moins que sur le reste du web.
La régie qui gère mes encarts publicitaires travaille elle même avec d'autres sociétés d'où les cookies installés par son script.
La fonction "Paramètres de gestion de la confidentialité" te permet de tout refuser pour éviter le ciblage publicitaire.
Si tu as des doutes quelconques, je te recommande de cliquer sur "Tout refuser", et d'enregistrer en cliquant sur le bouton en fin de formulaire.
En faisant ainsi il y aura soit pas de pub, soit de la pub non ciblée.
Pour info le script de la régie n'est pas lancé lorsque que vous êtes connectés en tant que membre.
Bonne journée
David
il a fallu que je me déconnecte et reconnecte en faisant une erreur lors de l'identification ...Pour info le script de la régie n'est pas lancé lorsque que vous êtes connectés en tant que membre.
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse à ta question (cf le message#5 de ce fil)Bonsour®
reste le petit bandeau "Paramètres de la gestion de la confidentialité" qui se superpose avec la navigation retour début de liste
Bonsoir le fil, le forum
@Modeste geedee
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse à ta question (cf le message#5 de ce fil)
Je viens de refaire le test
Sur Chrome (ou assimilé), en désactivant javascript (uniquement pour XLD), je ne constate pas le phénomène que tu décris.