Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme d'afficage d'userform erreur d'execution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien14
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fabien14

Guest
bonjour

J'ai un probleme avec mes userforum, en effet j'ai 3 userform pour mon application et l'afficage des userforum est lien a des condition c a dire que si dans la ligne c la machine 1 alors afficher userform 1 ainsi de suite ...

mais le probleme c que j'ai fait un bouton precendent et suivant mais quand je click dessus il me met ' erreur d'execution '402' vous devez d'abord fermer ou masquer la feuille modale d premier plan' ... j'ai pourtant masqer par la fonction hide mes userforum mais j'ai toujours le probleme ... voici le code (je ne peu pas vous donner le programme complet c un programme d'entreprise.

Code:
Private Sub CMDsuivant_Click()
'saut ligne suivant
Dim CurrentRow As Range
Dim machine As Range
FrmTask.Hide
FrmTaskJCEM.Hide
FrmPS.Hide

ActiveCell.Offset(1, 0).Activate

Set CurrentRow = Selection.EntireRow
Set machine = CurrentRow.Cells(1, enColLigne)

If machine.Value = 'machine1' Then
FrmM1.Show 1
FrmM1.Hide
End If
If machine.Value = 'machine2' Then
FrmM2.Show 1
FrmM2.Hide
End If
If machine.Value = 'machine3' Then
FrmM3.Show 1
FrmM3.Hide
End If

Qlq peu t'il m'aider ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…