Problème couleur dans mon fichier.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour tout le monde j'ai un fichier de travail pour mes inspections programmées ou j'utilise les couleurs gris pour une tâche que je vais faire et vert pour les tâches accompliées, quand je fait mon inspection je change la case gris en case verte avec bie nsur un check list de la tâche faite, mais ce matin on ouvrant mon fichier surprise toutes les cases vertes là ou il y a Ok sont devenues grise, quelqu'un peu m'aider à remedier à ce problème.
il faut que tout le tableau jusqu'a la fin de l'année soit ainsi case grise une fois la tâche accomplie je passe au vert.

Aider moi SVP sinon c'est tout mon travail qui tombe à l'eau.

Pièces jointes

Re : Problème couleur dans mon fichier.

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer en remettant la palette de couleur par défaut ?

Cliquer sur Couleurs (tout en bas) :

Capture.1.jpg
Cliquer sur Rétablir

Capture.2.png

A+ à tous

Pièces jointes

• Capture.1.jpg
    Capture.1.jpg
    58.1 KB · Affichages: 109
  • Capture.1.jpg
    Capture.1.jpg
    58.1 KB · Affichages: 112
  • Capture.2.png
    Capture.2.png
    5.9 KB · Affichages: 101
  • Capture.2.png
    Capture.2.png
    5.9 KB · Affichages: 105
Dernière édition:

Bonjour, Hello JC !

est-ce que tu n'aurais pas modifié le thème ou les styles de couleurs (onglet mise en page )
Chez moi c'est bien OK en vert et non en noir mais comme la feuille est protégée, je ne peux guère aller plus loin (demander de l'aide sur un classeur protégé...)

bonsoir Misange excuse moi pour le retard je n'était pas au bureau pour répondre pour le mot de passe faite juste oter la protection il y a aucun mot de passe pour faire des changements pour moi de mon côté j'ai rien changé je ne sais pas pourquoi elle est devenue comme ça la feuille.

bonjour Misange & JCGL pour le fichier je parle de l'onglet Programme 2013 là ou il y a des cases marquées ok normalement il devrons toutes être vert puisque les tâches font accomplies, chez moi elles restent grise....je ne sais pas pourquoi...!! voir la photo jointe fichier de travail 2013 et celui de 2012. (celui de 2012 ça fonctionne normalement il y a du vert et la'utre non bizarre).😕

Pièces jointes

• excel.jpg
    excel.jpg
    71.8 KB · Affichages: 78
  • excel.jpg
    excel.jpg
    71.8 KB · Affichages: 90
  • excel.jpg
    excel.jpg
    71.8 KB · Affichages: 92
  • excel 2012.jpg
    excel 2012.jpg
    70.1 KB · Affichages: 69
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour