Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème chargement lien hypertexte

A

Amandine

Guest
Bonsoir,

J'ai appliqué un lien hypertexte à une forme automatique (bon jusque là pas de soucis). Mais lorsque je clique dessus ça met vraiment du temps à ouvrir mon lien, qui est un document Word.

J'ai deux messages qui s'affichent :

1. Microsoft Excel attend la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application.

2. Impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâce en cours.

Bref, pouvez-vous me dire ce qu'est une action OLe et une liaison DDE ? en si vous avez des suggestions pour ressoudre mon problème...

Ca m'aiderait beaucoup,

Amandine
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Amandine, bonsoir à toutes et à tous

La nuit s'annonce assez calme

Bon, Amandine, un exemple de ton fichier serait le bienvenu pour pouvoir t'aider ou te conseiller...

Amicalement
Charly
 
F

flyfrog

Guest
Moi aussi, j'aimerais bien savoir l'origine du message 'Microsoft Excel attend la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application' et comment y remedier

Merci d'avance
 
F

flyfrog

Guest
Moi aussi, j'aimerais bien savoir l'origine du message 'Microsoft Excel attend la fin de l'exécution d'une action OLE d'une autre application' et comment y remedier

Merci d'avance
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…