Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme champs numero de téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miccki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

miccki

Guest
bonjour a tous, je suis un debutant sur excel et j'aurais besoin de votre experience concernant un petit probleme avec ma base de donnée excel.

J'ai un champs dans ma base qui s'appelle CLCELL, comprenant donc les numeros de téléphones. j'ai donc choisi pour le format de la celulle numéro de téléphone

seulement, les numeros doivent être inscit de la maniere suivante : +33 6 54 87 25. Le probleme est la, en mettant +33, il me prend cela comme une formule et me produit une erreur.

comment fair ?

merci

Re : probleme champs numero de téléphone

Hello,
Tu nous dis avoir sélectionné le format Spécial Tél.
Mais en l'occurrence, ce n'est pas celui dont tu as besoin.
Une astuce et début de piste:
Pour utiliser les cellules au format texte avec un opérateur en début (+ - * = /)
Utilise l'apostrophe ' en début de saisie
Est-ce cela que tu veux
Ou alors un format de cellule personnalisé comme:
"+"########
A++
TheLio

Re : probleme champs numero de téléphone

je vous remercie pour votre aide. merci thelio et ccpapy, j'avais trouver la façon "format de cellule personnalisé, seulement l'autre façon, avec l'apostrophe,je l'ignorais. j'ai tout ce dont j'avais besoin.

encore mercii 🙂😛🙂

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…