Problème avec Userform

jacky49

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

j'ai modifié quelques colonnes dans mon tableau et supprimer des données dans mon USF et maintenant, j'ai une erreur dans mon code que voici
Code:
Sub EcritUSF(Arg1)
Sheets("LISTE CLIENT").Select
Mesval = Array("T1", "T2", "T3", "T4", "T5", "T6", "T7", "TB1", "T8", "T9", "T10", "TB2", "T11", "T12", "T13")
For i = 0 To UBound(Mesval)
    [COLOR="red"]Sheets("LISTE CLIENT").Cells(Arg1, i + 2) = ufnewcl.Controls(Mesval(i)).Text
Next[/COLOR]
Unload ufnewcl
Sheets("SAISIE CLIENT").Select
End Sub
il me surligne en jaune la ligne que j'ai mise en rouge
je vous joint le fichier
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • Essai USF.xls
    144 KB · Affichages: 37
  • Essai USF.xls
    144 KB · Affichages: 42
  • Essai USF.xls
    144 KB · Affichages: 39
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec Userform

Bonjour jacky, pierrejean,

C'est bien là que se situe le problème : il suffit de ponter le curseur sur "Mesval(i)" pour le vérifier.

Je pense qu'il faut revoir les noms des contôles, car je crois avoir détecté d'autres problèmes similaires (non-concordance des noms du tableau Mesval et des contrôles du formulaire).

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement.
 

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Problème avec Userform

Bonjour le Forum,

Mon Problème est résolu, mais je reviens plutot que d'ouvrir un nouveau post car j'aimerais changer quelques petite chose sur mon USF mais je vais avoir besoin de votre aide car je bloque.
je m'explique, sur la feuille saisie client, j'ai 2 boutons, un pour saisir les nouveaux clients et un pour modifier les clients.
et c'est sur le code modifier client que je voudrais changer .Pour le moment quand je clic sur modifier client, il faut que je sélectionne le client en feuille liste client car le code se base sur la ligne du client, ce que j'aiemerais avoir, c'est que lorsque je clique sur modifier client, l'USF s'ouvre et dans la la zone de texte Nom & Prénom, ce soit une liste déroulante et quand tapant les 1ère lettres, je puisse choisir le client et ensuite modifier la fiche pour que je puisse la mettre à jour
j'espère avoir été assez clair, je vous joins le fichier qui me sert
merci d'avance à tous ceux qui regarderont ce post et qui m'apporterons de l'aide et bien sur bonne fête de fin d'année à tous
jacky
 

Pièces jointes

  • Fiche Client.xlsm
    182.6 KB · Affichages: 45
  • Fiche Client.xlsm
    182.6 KB · Affichages: 43
  • Fiche Client.xlsm
    182.6 KB · Affichages: 39

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Problème avec Userform

re,

je joins aussi le fichier au format 97 - 2003 pour ceux qui n'ont excel 2007
merci
jacky
 

Pièces jointes

  • Fiche Client.xls
    451 KB · Affichages: 39
  • Fiche Client.xls
    451 KB · Affichages: 41
  • Fiche Client.xls
    451 KB · Affichages: 42

Statistiques des forums

Discussions
312 997
Messages
2 094 274
Membres
105 980
dernier inscrit
amic