corate92
XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
Alors avec mes petits doigts et pas mal d'aide sur la recherche Forum, j'ai crée un fichier excel de suivi de projet avec 12 feuilles: 1 / mois
jusque là tout va bien
là où cela se corse c'est que j'ai une macro qui suivant le contenu d'une cellule, elle doit supprimer la ligne
exemple : si la cellule par exemple "C20" contient "Yes" alors hop on supprime la ligne 20.
Ma macro ne fonctionne pas très bien car elle "oublie" de prendre en compte certaines lignes, par exemple: elle m'a supprimé 10 lignes automatiquement mais m'en a oublié 2...
Je suis en train de m'arracher les cheveux car cela ne fonctionne pas!
Un petit exemple en pièce jointe
Si quelqu'un passe par là et peut me donner son avis sur ce problème...
Merci beaucoup!
Alors avec mes petits doigts et pas mal d'aide sur la recherche Forum, j'ai crée un fichier excel de suivi de projet avec 12 feuilles: 1 / mois
jusque là tout va bien
là où cela se corse c'est que j'ai une macro qui suivant le contenu d'une cellule, elle doit supprimer la ligne
exemple : si la cellule par exemple "C20" contient "Yes" alors hop on supprime la ligne 20.
Ma macro ne fonctionne pas très bien car elle "oublie" de prendre en compte certaines lignes, par exemple: elle m'a supprimé 10 lignes automatiquement mais m'en a oublié 2...
Code:
Sub delete_ligne()
Dim lig As Integer
For lig = 16 To 6000
If Cells(lig,3) = "Yes" Then
Rows(lig).Delete
End If
Next lig
End Sub
Je suis en train de m'arracher les cheveux car cela ne fonctionne pas!
Un petit exemple en pièce jointe
Si quelqu'un passe par là et peut me donner son avis sur ce problème...
Merci beaucoup!