Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme Avec moyenne conditionelle matricilelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jay neg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jay neg

Guest
Bonjours
J'ai une base de donnés en feuille1 , qui est en fait un tableau d'éfficience. En feuille 2 j'ai saisie ces éfficience sur une certaine periode afin de me facilité la tache en feuille3 dans laquelle j'aurais voulu enfait en mettant le code de la mécanicienne avoir son nom sa ligne et son efficience durantr cette periode . On m'a parler des formule moy si ens et nb si ens , que j'ai essayer d'utiliser mais je pense que je n'y arrive pas . C'est assez urgent si une ame charitable pouvait m'aider se serais sympas merci

Pièces jointes

Re : Probleme Avec moyenne conditionelle matricilelle

Bonjour,
Tout ca n'est pas très clair.
Déjà, ton fichier semble mal structuré.
dans la feuille Efficiences, tu as à priori déjà toutes les infos, pourquoi donc les recopier sous une forme différente?

Ton exemple n'est pas non plus assez renseigné: tu parles de moyenne d'efficiences, hors, je n'en vois qu'une seule valeur saisie..(10%) et encore.. elle n'est en face d'aucune personne ou ligne ou ...

il faudrait donc que tu "purges" ton fichier en supprimant les onglets de recopie "inutiles"
et que tu fasses clairement apparaitre ce que l'utilisateur doit saisir, et ce qu'il doit récupérer

Re : Probleme Avec moyenne conditionelle matricilelle

J'ai tenu compte de vos dires , et j'ai fais quelque modification en espérant etre plus claire.
Merci encore et n’hésiter pas à revenir vers moi pour d'ample renseignements.

Jay

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…