probleme avec mon userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ktran
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

ktran

Guest
Bonsoir a tous,

j ai deux soucis avec mon userform :

1) lorsque je clique sur le commandbutton Computing VaR, je vois pas apparaitre le message " computing in progress" mais lorsque la macro donne le resultat, le second message "computing completed" apparait.

le code : label24.caption = "computing in progress" et label24.caption = "computing completed"

2) je souhaite exporter les donnees Qty de mon userform (textbox nomme q_1, q_2, q_3, q_3, q_5 sur la feuille excel mais apres plusieurs tentatives, rien y fait.

pourriez-vous verifier mon codage ?

merci d' avance

Pièces jointes

Re : probleme avec mon userform

Bonjour Ktran 🙂,
Il est évident que label24.caption = "computing completed" doit se trouver tout à la fin de la sub. Mais je pense que label24.caption = "computing in progress" n'apparait pas parce qu'il n' y a pas de rafraichissement de l'USF.
Pour les Qty
Code:
Sheets("VaR").Cells(4, 9) = q_1
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour