Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Probleme avec ListBox ...

  • Initiateur de la discussion Guigui
  • Date de début
G

Guigui

Guest
Hello le forrum,

J'ai un petit probleme avec des listbox, j'arrive a faire plusieur colonne, mais elle ne sont pas indépendante entre elles....

Quelqu'un peut il jeter un oeil a mon exemple...

MErci d'avance

Guillaume [file name=Exemple3.zip size=7902]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemple3.zip
    11.8 KB · Affichages: 37
  • Exemple3.zip
    11.8 KB · Affichages: 37
  • Exemple3.zip
    11.8 KB · Affichages: 34
G

Guigui

Guest
salut pascal76,

Ok, merci pour l'astuce ...

Donc comment je peux obtenir une liste du meme genre mais avec des colonnes séparé ....

Merci d'avance pour ton aide

Guillaume
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Tu as d'autres possibilités

tu passes avec un controle spreadsheet ou tu t'amuses avec des textbox comme ce qu'a fait thierry pour son 501st post

Lien supprimé


Bon courage
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Pascal, re GuiGui, le Forum

Alors si tu le fais en TextBox, comme dis Pascal... bon 'amusement' GuiGui !!!

Remarque qu'en Control SpreadSheet, c'est coton aussi...

En fait que veux tu obtenir au juste, car là telle est la question ?

Parfois on cherche à faire des trucs qui n'existent pas simplement parceque l'on a une vision mal définie sur l'objectif final ...

Bonne Soirée
@+Thierry
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bojour le forum
Bonjour Guigui, bonjour Pascal, bonjour Thierry

Avant de reposter, il te faut vérifier si les réponses du post précédant sont satisfaisantes ou en cas contraire faire part de ton soucis sur le même fil. Jean-Marie (que je salue au passage) t'a mis en ligne Lien supprimépour répondre à ton souhait .... et tu ne lui as même pas fait signe :angry: Pas bien.... :evil:
 
G

Guigui

Guest
re pascal76,

Sais tu comment bloqué la modification dans un textbox.

Je veut une action de doubleclic dessus mais sans pourvoir changer la valeur du textbox...

Merci d'avance
A+
guillaume
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…