probleme avec format de nombre suite a rechercher/remplacer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laburle
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laburle

Guest
Bonjour a tous,

Voilà, apres avoir importer un fichier sous format ".txt" dans excel, je veux remplacer les points par des virgules car je manipule des nombres.
Si je le fais "en direct sans la macro tout va bien mais pas si je fais la macro suvante :

Cells.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, ReplaceFormat:=False

En fait j'ai des nombres comme ça : "020.606" qui deviennent bien "20,606" si j'utilise la méthode manuelle (edition -> rechercher/remplacer...) mais si je fais avec ma macro il me donne "20 606" ou encore "00.037" devient "00,037" (au lieu de "0,037" si je le fais en manuel) !
HELP !

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
301
Retour