Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec filtre automatique en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Axel_02450
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Axel_02450

Guest
Bonjour,

Comme l'indique le titre j'ai un problème avec mon filtre automatique dans vba, car quand je lance ma macro le filtre ne fonctionne pas, alors que si je retourne dans ma feuille de calcul que je clic sur mon filtre, je clic sur personnalisé les informations sont déjà présente et correcte, à se moment la je clic sur ok et la mon filtre fonctionne est ce que quelqu'un aurait eu le même problème que moi ?
Merci d'avance
Code:
Range("K1").Select
Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:="<=" & Range("Q3"), Operator:=xlOr _
        , Criteria2:="="

Re : Problème avec filtre automatique en VBA

Bonjour Axel

Essaye peut-être:

Code:
Sub test()
Range("K1").Select
Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:="<=" & Range("Q3").Value ', Operator:=xlOr _
End Sub

Bonjour,

peut être ainsi, mais sans voir le type de donnée filtrée....
Code:
Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:="<=" & Range("Q3").Value

bon après midi
@+

Non j'ai toujours le même problème.

Le problème viens peut-être du fait que la valeur de ma cellule est au format date ?

Merci @+

C'est bon le problème venait de mon format date donc au lieu d'appliquer Range("Q3").Value j'ai appliqué un Range("Q3").Value2 et la ça a fonctionné merci de m'avoir répondu si vite et de m'avoir aiguillé.😛 😀 😎
@++

Code:
Range("K1").Select
         Selection.AutoFilter Field:=11, Criteria1:="<=" & Range("Q3").Value2, Operator:=xlOr _

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
443
Réponses
4
Affichages
245
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
40
Affichages
4 K
Réponses
12
Affichages
973
  • Question Question
Microsoft 365 Question code VBA
Réponses
2
Affichages
615
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…