Problème avec Excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cremouenette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cremouenette

Guest
Bonjour,

J'ai un petit soucis ! 😉

Je m'explique, quand je veux faire une modification dans les options d'excel j'ai ce message :

L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'y êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local.

J'ai donc fait une recherche sur le net, et fière de moi j'ai trouvé la solution :

"mettre un emplacement ds les options d'enregistrement des fichiers temporaires extraits du serveur!"

Mais j'ai vite déchanté 😕.... au moment ou je suis retourné ds mes options et que je me suis aperçu qu'excel ne gardait pas le lien en mémoire!

Pourquoi? Quelle est la solution pour qu'excel garde le lien que je lui donne comme emplacement des fichiers temporaires extraits du serveur

Bref.... j'ai un soucis sur Excel

Merci 😎

Re : Problème avec Excel 2010

Bonjour Cr....e

Je m'explique, quand je veux faire une modification dans les options d'excel j'ai ce message :

L'emplacement sur le serveur des fichiers préliminaires que vous avez entré pour l'édition en mode hors connexion n'est pas valide ou vous n'y êtes pas autorisé à y accéder. Spécifiez un emplacement sur votre ordinateur local.

Mais si tu modifies une des options d'Excel (ex le nombre de derniers fichiers qui est à 50 par défaut), il ne garde rien en mémoire ?

lol ... il est la le soucis... c'est nous les informaticiens de la boite et on sèche (c'est à la base pour un des collaborateur) 😛

je regarderai de plus près lundi 😛

Bonjour, je relance cette ancienne discussion car j'aimerais savoir si le problème avait été finalement résolu et si oui comment? Car j'ai également le même soucis.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour