Probleme avec enregistrement facture suivi du numero

J

jiro67

Guest
Bonjour tous le monde.

Grace a ce site j'ai pu trouver le moyen d'enregistrer mes facture suivi du numero client.
En faite je me suis permie de prendre conseil sur cette page là
https://www.excel-downloads.com/threads/vba-enregistrement-numero-de-facture.149173/

En ce moment meme je retrouve un probleme car mes factures qui sont placer en cellule c2 s'affiche comme cela 001/2013 avec une macro dont la formule est
Sheets("FACTURE").Range("c2") = Format(Fs.getfolder(Chemin).Files.Count + 1, "000") & "/" & Format(Date, "yyyy")
En fait le probleme c'est le slach etant donne que l'on peux enregistrer avec ce genre de caractere.
Vous aller me dire pourquoi ne pas mettre ainsi 001-2013 qui fonctionne tres bien mais pour ma part j'vais jouer le dificile et j'aimerais rester avec mon slash.
Je pense donc que sur la macro d'enregistrement devrais etre modifier, mes je ne c'est trop ou etant donnee que je debute.

Je vous remercie tous d'avance.
Cordialement
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Probleme avec enregistrement facture suivi du numero

Mon cher jiro67, bonjour

Je pense donc que sur la macro d'enregistrement devrais etre modifier, mes je ne c'est trop ou etant donnee que je debute.

Perso, je pense que lorsqu'on débute, il ne faut pas jouer les difficiles ....

Surtout qu'effectivement Windows n'accepte pas le slash dans les nom de fichiers

Alors tu fais comme tu veux ;)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
770

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc