Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème avec case a coché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dan_distributeck
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dan_distributeck

Guest
Bonsoir à vous tous.

J, ai un problème avec les cases à cochés j’aimerais qui est simplement un crochet dans la case avec un simple click de souris, et de plus dans la section (soumission/quotation)
J’aimerais qui est une zone de texte pour chaque items mes qu’an je rajoute une zone texte sa d, l’ère ridicule et il non pas exactement la même dimensionne.

Bon garder partout ou il a une zone texte possible j’aimerais pouvoir i avoir accès
Par Internet parce que je veut la mètre sur mon cite qui est en construction présentement
Pour que mes clients puissent la remplir et me la retourner, et que moi aussi je puisse la remplir pour mes dossiers.

Alors merci a vous de m’aider

Cordialement
Dan_distributeck

Re : Problème avec case a coché

Bonjour,

Pour ma part j'ai pas compris grand chose.
Je te conseille de joindre un fichier exemple avec des commentaires (flèches, bulles ....).

Bon week-end

Re : Problème avec case a coché

Salut dan, le Forum

Peut-être avec un Fichier exemple de -48ko et Zippé de préférence...

Salut Skoobi 🙂... MêmeCombat 😀

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…