Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème avec barre outils spécifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p@cm@n
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p@cm@n

Guest
Bonjours à toutes et à tous,

j'ai franchement pas de bol, car lorsque j'arrive à résoudre un problème, je m'en récolte un ou plus supplémentaire.

je m'explique, j'ai créer ma propre barre d'outils pour un fichier, tous ce lance via mon code, jusque là no problème, mais comment faire lorsque j'ouvre un autre fichier qui lui n'a pas de barre d'outils spécifique, pour qu'il ne récupère pas celle créer sur le premier fichier, de plus cela m'indique cet erreur: 'indice 9 ne fait pas partie de la selection, bla bla'.
le fait est c'est que j'ai besoins de copier un ensemble de valeur du premier fichier, sur le deuxième, hors comme sur le deuxième fichier j'ai l'affichage de cette fameuse erreur, je me retrouve avec la fonction 'coller' grisé, donc non accéssible et la barre d'outils du premier fichier.

je fini par en perdre mon latin.

si quelqu'un à une ou des soluces, merci d'avance, car là je bloque franchement.

:huh:

p@cm@n écrit:
je joint un fichier zip test qui représente ce que j'ai dit précédement, barre d'outils, etc..., je précise que dans ce fichier exemple toute les fonctionnalité de la barre d'outils ne fonctionne pas, l'acces administrateur est accéssible via le mot de passe suivant 'toto' le code est libre d'accés, l'onglet barre outils est visible,la feuille n'est pas protégé, et le fichier xls que le modéle créer n'est pas en lecture seul (dans mon fichier réel tous ceci est évidement différent) si avec cela quelqu'un peut résoudre mes deux problèmes, (la barre d'outils spécifique qui s'affiche lorsque j'ouvre un autre classeur excel, et le fait que je ne puisse pas copier mes valeurs saisie dans un autre classeur. merci d'avance [file name=Test_20050827183238.zip size=18785]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Test_20050827183238.zip[/file]

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
K
Réponses
2
Affichages
3 K
K
F
Réponses
0
Affichages
1 K
Fred.Marques
F
R
Réponses
4
Affichages
3 K
rhj94
R
K
Réponses
4
Affichages
6 K
Kayna.86
K
J
Réponses
6
Affichages
2 K
JuanPablo
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…