Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je veux exécuter une requête SQL de la forme
Lorsque je lance la requete sous PhpMyAdmin, le resultat s'affiche bien sous la forme "15h48".
Cependant, lorsque je veux l'afficher dans une cellule excel avec cette ligne de commande :
La cellule reste vide.
J'ai tenté plusieurs solutions, date_format(date,'%T') ou encore CONCAT(HOUR(heure) ,"h" , MINUTE(heure)), toutes fonctionnes du coté phpMyAdmin mais pas coté Excel.
Dernière tentative essayée, j'ai envoyé mon fichier à un ami qui a une version moins récente de SQL et son résultat s'affiche bien dans la cellule Excel.
Nous avons tous les deux la version 2003 d' Excel.
J'ai la version du client MySQL: 4.1.20.
En espérant une réponse
Anthony
Voici mon problème :
Je veux exécuter une requête SQL de la forme
Code:
SELECT IFNULL(DATE_FORMAT(do.do_datestatut,'%Hh%i'),'') FROM cli_dossier WHERE ...
Lorsque je lance la requete sous PhpMyAdmin, le resultat s'affiche bien sous la forme "15h48".
Cependant, lorsque je veux l'afficher dans une cellule excel avec cette ligne de commande :
Code:
xlBook.Sheets(1).Cells(Ligne, Colonne) = MonRecordSet.fields(0)
La cellule reste vide.
J'ai tenté plusieurs solutions, date_format(date,'%T') ou encore CONCAT(HOUR(heure) ,"h" , MINUTE(heure)), toutes fonctionnes du coté phpMyAdmin mais pas coté Excel.
Dernière tentative essayée, j'ai envoyé mon fichier à un ami qui a une version moins récente de SQL et son résultat s'affiche bien dans la cellule Excel.
Nous avons tous les deux la version 2003 d' Excel.
J'ai la version du client MySQL: 4.1.20.
En espérant une réponse
Anthony